Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

OBTENEZ MAINTENANT VOTRE RÉDUCTION DE 10 % SUR LA NEWSLETTER !

Vous souhaitez rester informé des dernières nouveautés et offres ? Alors abonnez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 10% sur votre prochaine commande. (après votre inscription, vous trouverez le code de réduction dans votre email).

Retours, échanges ou mauvaise adresse de livraison

Retour

Il peut parfois arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle vous n'aimeriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif.

Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter à info@detassenzaak.nl . Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans un délai de 14 jours après enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que ce qui est nécessaire pour vendre le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.

Produit d'échange

Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n'est pas un problème du tout. Vous pouvez contacter info@detassenzaak.nl pour cela.

Mauvaise adresse de livraison fournie

Vous avez accidentellement fourni une mauvaise adresse de livraison ? Je vous prie de nous contacter aussi vite que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.